À propos de Muse Inn.

Visiteurs de ce blog, déjà soyez les bienvenus !

Que vous ne passiez que quelques secondes ici, ou plusieurs minutes, vous aurez aperçu l’Auberge de Musyne et un bout de son histoire et de sa vie.

Ce blog est d’abord né de l’envie d’écrire mon quotidien, ce que j’ai vécu avec mon cancer du sein. L’histoire intitulée Je suis malade raconte cette épreuve et elle n’est pas un moyen de geindre sur mon sort mais plutôt l’assouvissement de cette envie, que certains psychologues (de comptoir ou non) qualifieraient de libérateur ou cathartique.

Et puis, je pense aux autres qui sont dans la même situation, parfois complètement ubuesque, que moi. S’ils peuvent trouver sur ce blog un certain réconfort, des réponses à leurs questions ou repartir avec un sourire : tant mieux.

De fil en aiguille, j’ai étoffé ce blog avec d’autres récits, car le fait que j’aime écrire ne se cantonne pas à mon cancer du sein. Il a plutôt été un élément déclencheur et ne sera pas l’unique objet de ce blog : ce serait bien triste. Ainsi sont nées les Historiettes, courtes nouvelles que j’écris au gré de mes envies. Vous trouverez aussi diverses critiques de romans et qui vous aideront peut-être à choisir votre prochaine lecture.

Muse Inn est devenu, de fil en aiguille, l’antre de mes écrits.

Puisse votre séjour ici être le meilleur possible, n’hésitez pas à me retourner vos avis et commentaires.

Musyne

muse_avat

  1. Philippe dit :

    Voilà c’est fait enfin fait ! Je me suis inscrit ! Une chose que j’aurai du et pu faire depuis longtemps.
    Mais parfois la vie fait hésiter et il est déjà trop tard . . . .

Laissez un commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.